Réflexologue Lille
Delphine Rolland
Réflexologue Lille
Delphine Rolland

l' Ashwagandha, une alliée contre le stress chronique 

Santé O Naturel

Vous êtes anxieux, sous tension depuis plusieurs semaines, voir des mois. Ceci perturbe votre sommeil, votre corps est tendu, cette plante vous aidera à rétablir un équilibre.

Je reçois  régulièrement des personnes de nature anxieuse. Le contexte actuel, le manque de lien social et les conditions de travail chez soi génèrent aussi un mal être. Je la conseille souvent dans ces cas là surtout quand cela impacte le sommeil.

L’ashwagandha est une plante adaptogène, très utilisée en ayurvéda. Elle nous aide à combattre les états de stress chronique. Un stress chronique génère des sécrétions excessives d’adrénaline et de cortisol au niveau des glandes surrénales. L'ashwaganda fait baisser ces sécrétions d'hormones et permet ainsi de rétablir un équilibre et de mieux traverser cette période de forte tension physique et/ou psychique.

Son nom latin est Withania somnifera et ce n'est pas pour rien. Si le stress crée chez vous un sommeil agité, prenez  cette plante le soir une heure avant d’aller au lit
Sinon prenez là le matin pour passer une journée plus sereine.

Prenez là au moins 2 mois pour qu'elle est agisse pleinement et vous aide à retrouver un mieux être durable. Vous en trouverez facilement en magasin bio.

Pour un bilan plus complet, consultation individuelle en présentiel ou en ligne. Sur RDV


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib