Réflexologue Lille
Delphine Rolland
Réflexologue Lille
Delphine Rolland

Et après le confinement?

Comment vivre au mieux le déconfinement…..

Cette période de confinement est venue chambouler notre quotidien et nous a demandé de nous adapter à un rythme totalement nouveau pour nous, habitué à vivre à 100 à l’heure. Télétravail, cours scolaire, promiscuité pour certains, isolement, peur pour d’autres ou bien retour sur soi, créativité, entraide. Chacun l’a vécu de façon différente en fonction de qui il est et de son état de santé (physique et émotionnel)  du moment.

Ceci a permis pour des personnes de se ressourcer, de passer plus de temps en famille, de se rapprocher de son entourage proche,  de renouer des contacts avec des amis, de s’investir dans des actions de solidarité, de créer, inventer.

Pour d’autres individus, cela a été source de d’anxiété, d’inconfort, de projets annulés, de tensions avec son entourage, d’insomnies, d’interruption de soins par peur de se déplacer,  voir aussi Malheureusement de vandalisme et de violence.

Aussi l’après confinement va être vécu différemment par chacun d’entre nous. Ce qui est certain c’est qu’il y aura des changements plus ou moins importants dans nos vies. Cet « arrêt sur image » nous aura révélé des choses sur nous, nos proches et sur nos besoins. Ce sera une période de transition, pleine de flou. Vivre au jour le jour et accepter de lâcher prise sur le futur sera nécessaire.

Coté santé, il sera important d’apaiser les stigmates que cette période aura généré pour éviter que cela n’entrave trop notre santé. Et de rester serien durant cette période « d’entre deux »

Un accompagnement thérapeutique s’avèrera bénéfique tout comme l’activité physique au grand air et une alimentation saine. Mettre des mots sur vos maux, traumas, douleurs et repartir sur un nouvel élan, plein d’énergie.

Telle est la mission que je souhaite réaliser à vos cotés ces prochains mois. Allier la réflexologie, l’acupressure et les vertus des plantes & huiles essentielles pour régénérer le corps, l’esprit et apaiser les émotions.

N’attendez pas de vous sentir « très » ou trop « mal, prenez les devants. Cet épisode de vie nous aura appris encore plus combien il est essentiel de prendre soin de sa santé au quotidien.

Au plaisir de vous accompagner sur votre chemin d’évolution…


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib