Réflexologue Lille
Delphine Rolland

Votre Thérapeute

Delphine Rolland

Réflexologie plantaire, Acupressure, Massages Thai, Conseils en Phytothérapie et Aromathérapie

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler une seul jour de votre vie" - Confucius

C’est par hasard, initiée par une amie, que cartésienne dans l’âme, je découvre les bienfaits des techniques traditionnelles chinoises. L’approche, complètement décalée par rapport à tous mes principes de vie érigés jusque-là, me séduit immédiatement. 

J'e décide alors de me lancer dans l'aventure et de mettre ma passion et mes connaissances au service des autres pour un "mieux être".

Je débute en 2011 par une formation de 2 ans en conseils en phytothérapie et aromathérapie sur Paris (et ai obtenu un Diplôme universitaire). 

Suite à cela je ressens le besoin de compléter cette approche des médecines douces en me formant durant un an en réflexologie plantaire à l'école de métaréflexologie de Lille. Très attirée par la médecine chinoise découverte au fil de ces deux formations j'enchaine par un cursus d'un an en acupressure sur Bruxelles. 

En 2016 je poursuis avec une formation en ostéopathie énergétique, pour approfondir les aspects énergétiques utilisés en médecine chinoise.

Et l'année suivante, je m'enrichis de nouvelles techniques en Thaïlande (en réflexologie plantaire thaï et en massage à l'huile thaï) sur les terres d'origine, à Chiang Mai (Thailande)

Motifs de consultation

Votre thérapeute, praticienne en Réflexologie plantaire, Acupressure (massage énergétique chinois), Massages Thai, Conseils en Phytothérapie et Aromathérapie vous accueille dans son cabinet à Lille pour soigner tous types de maux comme les pathologies hivernales (rhume, bronchites,angine...), les troubles digestifs, l'insomnie, les troubles musculaires et articulaires (maux de dos, cervicales, genou...), les tensions nerveuses, les maux de tête, migraines, les allergies...

Types de patients

  • Bébés, Enfants
  • Adultes excepté les femmes enceintes de moins de 3 mois,
  • Sportifs pour les accompagner dans leurs entrainements 
  • Les malades atteints du cancer pour leur offrir un moment de détente et aussi aider le corps à mieux gérer les effets secondaires des traitements médicaux.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion