Réflexologue Lille
Delphine Rolland

Reflexo-analyse

Dés la conception, le bébé ressent des émotions, les siennes, celle de sa mère principalement, de son père. Joie, tristesse, peur, colère…, le bébé les mémorise et  s’en attribue la responsabilité. Comme il n’a pas conscience du monde qui l’entoure et se croit seul, il pense que c’est lui qui est la cause de cette tristesse, de cette colère…

La façon dont se déroule sa naissance marque le bébé et souvent les parents. ​Ces empreintes conditionnent et influencent notre vie, tant qu’elles sont inconscientes ou incomprises… Elles se manifestent par une bonne santé ou des maladies ou un mal être. Derrière ça peut se cacher un  manque de confiance en soi, peur de la vie, sentiment de solitude, de ne pas être aimé…

Les empreintes émotionnelles les plus courantes sont les grossesses dites « accident »,  les fausses-couches et IVG, un accouchement difficiles (déclenché, forceps, césarienne, etc), le décès d’un enfant.

La réflexo-analyse est une  approche spécifique permettant une identification et un apaisement des empreintes émotionnelles de la vie prénatale et de la naissance à différents niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel :

La séance se déroule de la façon suivante :

Dans un 1er temps,  la personne qui vient au cabinet pour ce travail me raconte  comment s’est déroulé sa propre gestation et sa naissance avec le niveau d’informations qu’elle a.

Puis ensuite,  je pratique un toucher spécifique aux pieds, permettant l’intégration de ses nouvelles compréhensions en profondeur.

Approche élaborée par Lucienne BOUTTIER et Jean-Luc COQUET

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion