Réflexologue Lille
Delphine Rolland

Réflexologie

Depuis janvier 2016, je propose des séances de réflexologie « adaptée » auprès de personnes atteintes du cancer. Ces ateliers ont pu se mettre en place grâce à l'association « La maison du cancer ».

Ce sont des séances individuelles d'1h durant lesquelles je souhaite apporter un moment privilégié aux personnes en cours de traitement mais aussi post traitement . Rien de tel que le massage pour leur permettre d'oublier quelques instants cette période difficile. C'est aussi une occasion pour elles de lâcher prise, de laisser s'exprimer leurs émotions et de se reconnecter avec leur corps, en lui offrant de la douceur.

Ce massage relaxant des pieds permet aussi de redonner un peu de vitalité au corps, de réduire des effets secondaires du traitement et aussi de répondre à des questions autour de l'alimentation, la phytothérapie et d'échanger sur leurs inquiétudes.

Ce sont de belles leçons de vie qui me rappelle régulièrement que la vie est précieuse et qu'il faut vivre pleinement l'instant présent en étant à l'écoute de soi.

Chaque séance est une véritable expérience humaine enrichissante. Mon seul souhait : les voir repartir les traits détendus et  le pas léger !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion